Celine Van Ouytsel, couronnée du titre de Miss Belgique ce samedi 11 janvier, ne risque pas d’oublier son élection. Si la beauté de la jeune flamande de 23 ans a conquis le jury, sa plastique n’est pas la seule chose qui a rendu son passage mémorable.
Samedi 11 janvier, Celine Van Ouytsel a vécu un rêve et un cauchemar en une seule et même soirée. Alors que le concours de Miss Belgique 2020 bat son plein au Proximus Theater de La Panne, la jeune femme de 23 ans s’avance sur scène pour sa présentation. Face à elle se trouve un escalier, qu’elle doit descendre dans une robe blanche et bleue très resserrée aux jambes. La suite est prévisible. Celine Van Ouytsel chute lourdement, et dévale au passage quelques marches. La pire hantise des Miss vient de se réaliser pour la jeune femme, qui parvient néanmoins à se redresser rapidement et avec le sourire, mais sans se rendre compte d’un détail très embarrassant.
Dans sa chute, la jeune Miss a perdu… son soutien-gorge, tombé par la manche de sa robe, pourtant très moulante. Concentrée sur la suite de sa présentation, Celine Van Ouytsel reprend le contrôle et, son indéboulonnable sourire sur le visage, s’éloigne d’un pas enjoué pour tenter de faire oublier l’incident. C’était sans compter sur l’objet du délit, resté en plein milieu de la scène. Alors que s’avance à son tour la candidate suivante, le soutien-gorge, inévitable, trône en plein dans le champ de la caméra. Heureusement pour Celine Van Ouytsel, ce malencontreux oubli n’a pas eu de répercussions sur ses chances de se voir couronner Miss Belgique 2020.
Depuis, sur les réseaux sociaux, les commentaires humoristiques s’enchaînent, certains allant même jusqu’à ironiser sur les possibles collaborations manquées par la jeune femme avec des marques de lingerie. Dans son malheur, Celine Van Ouytsel peut toutefois se consoler, le terrible escalier a fait ce soir-là deux autres victimes. Sans que ces dernières perdent au passage un morceau de leur tenue toutefois…
Crédits photos : JAMES ARTHUR GEKIERE/Belga/Sipa
Source: Lire L’Article Complet